17 février 2014

Ideagroup célèbre l’excellence italienne lors de l’édition 2014 du Salon du Meuble de Milan


Avec un stand de 400 m2, Ideagroup se prépare à participer à nouveau au Salon du Meuble de Milan, la manifestation la plus importante du monde pour le secteur de l’ameublement.

Entre collections de salles-de-bains, citations et objets post-modernes, les visiteurs seront invités à entreprendre un voyage entre design et émotion, à travers l’histoire italienne à partir des années cinquante.
Ils découvriront ainsi tout un univers de créativité, style et qualité, des concepts qui caractérisent aujourd’hui encore le Made in Italy dans le monde, et qui exercent une influence déterminante sur la production d’Ideagroup.
Depuis toujours en effet, l’entreprise se distingue par son design raffiné, l’emploi de matériaux prestigieux et par son savoir-faire artisanal, interprétant ainsi jour après jour cette excellence italienne que le stand entend célébrer.

Un hommage aux origines donc, mais aussi à l’avenir d’un territoire qui sait exprimer des productions de très grande valeur, capable de se démarquer dans un marché mondial.

Le salon sera également l’occasion de présenter deux nouvelles collections : My Time d’Idea pour les meubles de salles-de-bains et Like de Disenia pour la cabine de douche. À ces deux nouveautés, s’ajoutent les collections phare du groupe, telles que Nyù, Cubik, My Seventy Plus et Smyle.

Le stand Ideagroup se trouve au Pavillon 22, Stand A41 B32.
Salon International du Meuble – Foire de Milan, 8-13 avril 2014.



Per offrirti il miglior servizio possibile, in questo sito utilizziamo i cookies. Continuando la navigazione ne autorizzi l'uso. OK Maggiori informazioni