Architecturalbathroomsand showers
Que cherchez-vous ?
Sélectionnez la langue du site:
Collections
Produits
Services
Contacts
Ideagroup
23 avril 2014
Ideagroup vient de terminer un tour complet de foires commerciales ; cette tâche ardue mais pleine de satisfactions a commencé à Milan (du 8 au 13 avril) et s’est terminée à Moscou (du 15 au 18 avril).
Le Salone internazionale del Bagno de Milan est sans aucun doute une vitrine extrêmement importante, tant au point de vue de la quantité que de la qualité. Puisque nous offrons un produit fait sur mesure de haute qualité et de haut design, le groupe a choisi de présenter ses créations dans un vaste stand conçu pour évoquer et décrire son style distinctif profondément « italien », en créant une expérience physiquement et mentalement exaltante. Les très nombreux visiteurs et leur évidente appréciation ne font que confirmer sans équivoque notre clairvoyance en misant sur nos origines italiennes, surtout si nous considérons l’importante présence des visiteurs internationaux venus à Milan de partout dans le monde.
Le design, la qualité des matériaux et le savoir faire artisanal sont donc les atouts d’Ideagroup, qui a réussi à se distinguer et à attirer l’attention dans une édition de haut niveau comme celle qui vient de se terminer.
Ideagroup se concentre principalement sur le marché national, mais elle est fortement engagée aussi dans la valorisation et dans la promotion de ses produits à l’étranger, avec l’intention d’exporter la qualité italienne dans tous les marchés en mesure de la comprendre et de l’apprécier à sa juste valeur.
Cette approche a trouvé une réponse concrète lors d’un voyage à Moscou où Ideagroup a participé au Mosbuild 2014 en collaboration avec Globo. Le marché russe en plein essor se distingue par sa demande de produits de bon goût et de tendance. Nous avons donc voulu prendre en considération ces aspects en proposant des solutions « sur mesure » réalisées à travers un exercice significatif de re-styling qui a été une réussite.
Après avoir gagné le premier défi, nous devons à présent saisir les nouvelles opportunités et attendre septembre pour le Cersaie 2014, dernier salon de l’année auquel le groupe participera.