21 février 2014

Ideagroup : trois salons pour être compétitif à l’international


Ideagroup se prépare à une intense saison de salons. À partir du mois d’avril, l’entreprise sera en effet engagée dans une série de rendez-vous visant à consolider et à renforcer sa position sur le marché international.

Le premier sera le Salon international de la salle-de-bain de Milan 2014, au programme du 8 au 13 avril.
À cette occasion, Ideagroup proposera un stand extrêmement conceptuel, inspiré de la tendance italienne : une surface de 400 m2 qui racontera au public la philosophie du groupe, dont les racines puisent dans l’univers de valeurs qui rendent le Made in Italy si unique au monde. Parmi les objets post-modernes et les collections de meubles pour salles-de-bain, le visiteur pourra reparcourir l’histoire italienne de l’après-guerre à nos jours, dans un voyage à travers le temps et le design.

Quelques jours plus tard, Ideagroup sera, en collaboration avec Globo, au Mosbuild 2014 de Moscou (du 15 au 18 avril). L’objectif : s’attaquer à un marché en rapide expansion en termes de volumes et de chiffre d’affaires, comme c’est le cas du marché russe, en offrant un produit de très grande qualité – un produit éventuellement pensé pour ce marché – en mesure de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante.

Au mois de septembre enfin, Ideagroup sera à Bologne, à l’occasion du Cersaie 2014, pour prendre part au dernier salon de l’année.



Per offrirti il miglior servizio possibile, in questo sito utilizziamo i cookies. Continuando la navigazione ne autorizzi l'uso. OK Maggiori informazioni