24 juillet 2014

Ideagroup prêt pour le Cersaie 2014


Ideagroup sera présent au Cersaie 2014, qui se déroulera du 22 au 26 septembre prochain, avec deux nouvelles lignes de produit pour Disenia et des nouveautés dans nos collections de meubles de salles de bains, comprenant des modèles dans des matériaux naturels ou techniques.

Spécialement en cette occasion, nous présenterons en avant-première absolue la collection de cabines de douche Like et le receveur de douche ultra mince Onda, qui seront lancés officiellement en septembre du salon Cersaie.

Ces deux nouveautés continuent le développement de la gamme Ideagroup, selon une approche toujours plus orientée à l’utilisation de matériaux techniques associés à de nouvelles solutions ergonomiques et esthétiques.

Nous proposerons, en outre, nos collections phares telles que My Time, Cubik, Nyù, My Seventy Plus, Slim et Smart, caractérisées par leur design ; collections pour lesquelles la gamme de matériaux sera étendue. Il y aura aussi un projet innovateur concernant les surfaces des vasques.

L’élégance sera l’inspiration principale du stand rénové Ideagroup : la structure, conçue pour faire ressortir le raffinement des associations des couleurs et des matériaux des collections exposées, rend protagoniste le Made in Italy entendu comme l’union de beauté et de technicité.

Ideagroup au Cersaie 2014 : Pavillon 21 Stand A29 B30



Per offrirti il miglior servizio possibile, in questo sito utilizziamo i cookies. Continuando la navigazione ne autorizzi l'uso. OK Maggiori informazioni