04 novembre 2014

L’innovation technique Ideagroup au meeting Aloa


Ideagroup a participé à la troisième édition du Meeting ALOA « Entre interactivité, architecture et design » en présentant en avant-première les résultats des dernières recherches dans le domaine des nanotechnologies appliquées.

L’événement, organisé par l’Association Récréative de l’Ordre des Architectes de Rome (ALOA) avec la supervision de l’architecte Arianna Callocchia, s’est tenu dans un cadre d’exception : la salle d’exposition Casa dell’Architettura à Rome. Dans ce cadre ravissant, les professionnels de l’industrie du meuble ont eu l’occasion d’échanger des idées et découvrir ensemble les dernières tendances du design.

Pendant ce meeting Ideagroup et Orsolini ont utilisé des vidéos et des installations créées à hoc pour présenter Fenix Ntm® : un stratifié innovant mat, doux comme le velours au toucher. Un nouveau matériau technique anti-empreinte et facilement réparable : les petites lésions de sa couche superficielle peuvent être éliminées tout simplement avec la chaleur d’un fer à repasser.

L’occasion idéale de montrer à un public d’experts de la nouvelle direction entreprise par Ideagroup : concevoir des matériaux innovants pour offrir à ses clients des meubles de salle de bains d’une qualité inégalable.



Per offrirti il miglior servizio possibile, in questo sito utilizziamo i cookies. Continuando la navigazione ne autorizzi l'uso. OK Maggiori informazioni